Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 11:18


C'est la fête nationale,

Papa, maman et leurs poussettes ont sorti leurs parures,
les adolescentes prennent des airs mystérieux.
Les champs élysées, la perspective Nevski,
la foule est dense, les gens se croisent vite.
En une fraction de seconde, il s'agit d'exprimer quelque chose,
un mystère, la passion, une appartenance, tout une révolte.

J'ai un petit corps,
je le promène en habits neutres.
J'esquive leur attention.
Au-dessus de moi flotte un singe de dix mille mètres cubes.

Les familles s'attroupent et reprennent en chœur les chansons
des drogués, des putes et des clochards.

Je passe en furtif, avec dix mille litres hors-champ.

 

 

14 juillet 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Crime does not pay, je l'ai moi même subie toute la journée après ce comm'...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hin hin hin!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est le singe du Prince Ali !! si si, rappelle-toi la chanson !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que c'est méchant !!! j'en ai pour la journée à avoir ça dans la tête, maintenant ! voire plus.....<br /> <br /> <br /> <br />