Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 11:05

Hans _ moi, je peux charmer les rats, ils me suivent, et si je veux,   

            je peux tous les amener à la mort...

0rphée _ ah aaah! tu me fais bien rire; moi aussi je peux charmer les animaux,

              (des gros et sauvages)  mais aussi... je peux émouvoir une pierre.

Hans_ je peux charmer les Hommes, et par centaines,

           et sous mon emprise, leurs enfants me suivront jusqu'à la mort.

Orphée_ ah ah ! quand je  veux, je reviens de la mort ! Et je ressuscite, avec ça.
              Je peux aller au cœur des enfers et subjuguer les monstres,

              les gardiens, les passeurs, les souverains.

              Les défunts me suivront jusqu' à la vie. Si je ne me retourne pas...

Hans_ Mais tu te retournes... Ton charme et faillible,
           moins puissant que le mien - tu es moins puissant que moi.
 

Orphée_ .......
 

Hans_ ma flûte est d'argent


Orphée_ ma lyre est en or


Hans_ ma bite est plus grosse


Orphée_ la mienne est plus vaste


Hans_ ma bite est en or

Cronos passait par là.


Orphée_ chuuut attention, méfions-nous, rangeons tout, je le connais, ce gars-là.

 


 

 

    7 juin 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires